27.12.2016 Gabriel Huguin « Emaneth »

Publié: 27 décembre 2016 dans DÉCOUVERTE DES BLOGS D'AMIS
Tags:, , , , ,

Bonjour mon monde,

J’espère que vous avez passé de belles fêtes auprès des vôtres … 🙂
Aujourd’hui,une petite présentation de mes amis blogueurs. Ceux qui me suivent et me soutiennent. Je suis pour le partage. Je suis pour l’entraide. Plus on se soutient et plus on arrivera à se sortir de la « masse ».

Si cet article vous plait, n’hésitez pas à le partager 😉 Cela fait toujours plaisir !

Une mention spéciale à un jeune écrivain que j’apprécie beaucoup et qui en novembre dernier à remporter pour son roman Daehra, la mention Wattys 2016 Coup de Coeur QG sur Wattpad! BRAVO Gabriel!
J’espère que cela vous donnera envie de le lire!

Ce diaporama nécessite JavaScript.


Gabriel Huguin  » Emaneth » est comme j’aime nommer, un écrivain prolifique et passionné. Je l’ai tout d’abord connu avec son roman Daehra, un roman de fantasy steampunk. Par la suite, avec ses nombreuses nouvelles publiées. C’est l’un des premiers à s’être abonné à ma page fessebouk (et ça c’est TOP!)
C’est également un auteur indépendant travaillant avec l’Attelage, qui un regroupement de jeunes auteurs versés dans la science-fiction et la fantasy.
Leur objectif :

  • Créer une communauté solide où auteurs et lecteurs dialoguent sans barrière, en toute simplicité ; seul l’échange autour de notre passion commune compte.
  • Abaisser le coût de la lecture et de la culture, en la rendant accessible à des prix plus qu’abordables.
  • Encourager la création sous toutes ses formes : écriture, dessin, musique, etc… en incorporant les créations de nos contributeurs dans nos histoires.
  • Pour ainsi permettre aux jeunes talents de partager leurs œuvres sur notre site.

Leur site internet : http://www.attelage.net/les-atteles/gabriel-huguin

Dans le monde fantastique de petits doigts tapotant un clavier « steampunkien »

muriellemi_rougedaerha

Plus d’infos sur Murielle Mi :

fb Page Facebook où je vous donne les dernières nouvelles  Murielle Mii
instagram_app_large_may2016_200 Instagram photos et autres … @muriellemi
watt Wattpad – Prima Alpha Andromedae  Murielle Mi

Laisser un commentaire

