… 2017 …

Publié: 5 janvier 2017 dans LETTRE DU JOUR
Tags:, , , ,

Bonjour mon monde!

Je vous souhaite une belle journée de jeudi et une excellente année … Que 2017 puisse être une année de changement positif pour nous tous.
La vie est belle mais courte alors n’hésitons pas à dire « je t’aime » à nos amis, à notre famille, aux gens que nous côtoyons. Pardonnons! Vivons selon nos rêves sans faire de mal à autrui. Aimons-nous, c’est tout ce que je nous souhaite … Et ceci durant les 360 prochains jours 😉

Des bisous !!!!

Dans le monde fantastique de petits doigts courant sur le clavier de 2017 …

muriellemi_rouge
Bonne annee 2017 Romentique

Plus d’infos sur Murielle Mi :

fb Page Facebook où je vous donne les dernières nouvelles  Murielle Mii
instagram_app_large_may2016_200 Instagram photos et autres … @muriellemi
watt Wattpad – Prima Alpha Andromedae  Murielle Mi

 

commentaires
  1. BenjyL dit :

    Chouette ton blog! Mais tu ne m’avais rien dit, vive la discrétion… Merci d’être passé sur le mien mon amie.

  2. lafontmagali dit :

    Bonsoir…je vais faire dans le classique 😀 : meilleurs vœux… Et dans l’attente de te lire 😉

  3. zookd dit :

    Bonsoir Murielle 😊
    Un très beau message 👍 pour la nouvelle année, loin des souhaits préformatés qu’on lit si souvent à cette occasion 🌠🎆🎇

Laisser un commentaire

