Bianka Heaven de Wattpad

Publié: 8 juillet 2017 dans LETTRE DU JOUR

Bonjour vous,

THE CLAN OF HOPE, tome 1.
THE CLAN OF HOPE: l’appel des Ténèbres – tome 2.
THE CLAN OF HOPE: la vengeance des Ténèbres – tome3

Comme vous lbh3e savez, j’aime lire des histoires de tout acabit. Avec plusieurs tomes de préférence pour me faire savourer encore plus les personnages. Leurs sentiments, leurs états d’âmes …

Ce qui est bon pour de jeunes auteurs comme nous, c’est le fait de constater l’évolution de l’écriture d’un de nos « collègues ». La plupart du temps, le premier livre est une première expérience. On tâtonne, on hésite, on fait des erreurs. C’est normal (et c’est là qu’interviennent nos lecteurs avec leurs critiques constructives ;)).
Le deuxième bouquin est plus technique. On sait ce qu’on ne doit pas faire! Évidemment, nous ne sommes pas devenus des experts du jour au lendemain, mais on s’améliore, mine de rien. C’est l’évolution de notre écriture, mais également de notre style.

Chaque écrivain à sa petite touche bien à lui. Sa façon de manier les mots. Sa façon de jouer avec les phrases. On le reconnaît tout de suite à sa manière d’écrire. bh4
En écrivant Prima, j’ai évolué. Mon style s’affûte et je dois avouer que je préfère le tome 2 au premier. Beaucoup plus étoffé. Mais attention, le tome 1 est mon bébé 🙂

 

Concernant BiankaHeaven, j’ai lu ses différents résumés et au fur et à mesure de l’histoire, je l’ai apprécié. Il y a du suspens, de l’émotion, du mystère, de l’amitié, de l’amour et une grosse touche de pouvoir! D’où la catégorie fantastique.

Qu’est-ce qu’au juste le destin? Est-il déjà tout tracé, comme certains l’affirment où avons-nous le pouvoir de choisir de façon absolue notre chemin?  L’héroïne de la saga THE CLAN OF HOPE devra choisir et faire ses choix. Qu’ils soient bons ou pas. Qu’ils soient destructeurs ou au contraire bénéfiques.

bh6

Si cela vous dit, allez faire un tour sur le profil Wattpad de BiankaHeaven et dites-moi ce que vous en pensez? Je suis sure et certaine que la triologie vous plaira, comme elle m’a plu.

BiankaHeaven écrit un nouveau roman, Féline, que vous pourrez retrouver sur son Wattpad. Je suis presque sure qu’il aura autant de succès que the clan of hope. 😉

bh5

Lien Wattpad @BiankaHeaven https://www.wattpad.com/user/BiankaHeaven

Dans le monde fantastique de petits doigts tapotant sur de clavier de l’espoir …

muriellemi_rouge

Plus d’infos sur Murielle Mi :

fb Page Facebook où je vous donne les dernières nouvelles  Murielle Mii
instagram_app_large_may2016_200 Instagram photos et autres … @muriellemi
watt Wattpad – Prima Alpha Andromedae  Murielle Mi

 

 

Laisser un commentaire

