Archives de 16 mai 2017

Aujourd’hui et comme tous les mardis, une petite présentation de mes amis blogueurs. Ceux qui me suivent et me soutiennent. Je suis pour le partage. Je suis pour l’entraide. Plus on se soutient et plus on arrivera à se sortir de la « masse ».

Si cet article vous plaît, n’hésitez pas à le partager au max 😉

Dans ma petite poche, il y a toutes sortes de blogs. Des blogs de photographies, d’écritures, de peintures, de bien-être (mental, physique), de gastronomie et j’en passe! Mais le point commun qui en ressort est l’amour et la passion que ces blogueurs ont pour leur art. Je m’aperçois que nous sommes tous un peu artistes!

Aujourd’hui, nous parlerons de « Community Manager ».
Vous avez besoin, tout comme moi, de visibilité sur le web, de gérer les réseaux sociaux? Mon amie Vanessa Biraghi peut vous/nous aider!
Entreprise de production/réalisation audiovisuelle et de communication digitale.
Vidéo RVB Communication se charge de la réalisation de vos projets vidéo. Que ce soit dans un cadre professionnel (vidéo de présentation, marketing vidéo, film institutionnel, séminaire…) ou privé (mariage, anniversaire, départ à la retraite…)

Vidéo RVB Communication c’est de la vidéo, mais pas que… L’entreprise s’est dotée d’une cabine photo nouvelle génération pour l’animation de vos soirées, mais aussi de vos points de vente et évènements en tous genres.

Besoin de booster votre business et vos réseaux sociaux ? Le PhotoBoost est fait pour vous. Puissant outil marketing, il n’en reste pas moins une animation fun et ultra tendance dans les soirées de mariage.

Video RVB Communication accompagne également les jeunes entreprises, commerçants, artisans et travailleurs indépendants pour développer leur visibilité sur le web en offrant un service de création et/ou gestion de réseaux sociaux (Community Management).
Nos compétences en matière de vidéo et photo permettant d’offrir un service complet dans cette dernière activité.

Site web : http://www.videorvb.com/

Dans le monde fantastique de petits doigts courant sur le clavier des réseaux sociaux …
muriellemi_rouge

Plus d’infos sur Murielle Mi :

fb Page Facebook où je vous donne les dernières nouvelles  Murielle Mii
instagram_app_large_may2016_200 Instagram photos et autres … @muriellemi
watt Wattpad – Prima Alpha Andromedae  Murielle Mi

