Prima est #1 dans la catégorie Fantastique – Wattpad

Publié: 4 mai 2017 dans WATTPAD
Tags:, , , , ,

Une image vaut mille mots … Vraiment contente que l’histoire de Laura Opal St-James plaise autant!

 

prima en hausse

Merci à tous mes lecteurs, à ceux qui votent, qui critiquent constructivement, à ceux qui sont dans l’ombre et m’aident à créer …

MERCiiiiiiiiiiiii
J’en profite d’être #1 😉 Je n’y resterai surement pas longtemps ah ah ah

Dans le monde fantastique de petits doigts tapotant sur le clavier de Prima …

muriellemi_rouge

prima wattpad cover .jpg

Plus d’infos sur Murielle Mi :

fb Page Facebook où je vous donne les dernières nouvelles  Murielle Mii
instagram_app_large_may2016_200 Instagram photos et autres … @muriellemi
watt Wattpad – Prima Alpha Andromedae  Murielle Mi

commentaires
  1. Alessandra dit :

    Je suis super contente pour toi !
    Ta couverture est sublime ! Je la préfère même à ta précédente 🙂
    Je n’ai toujours pas poursuivi ma lecture mais, en plus, je fais une pause Wattpad 😦
    Mais tu sais, quand j’avais lu les premiers chapitres, je me suis rendu compte d’un truc : je préfèrerais largement lire ton histoire en version papier que sur un écran ! 🙂
    En tout cas, il faudrait vraiment que je prenne le temps de reprendre ton histoire car j’ai vu tout son potentiel et elle m’intriguait fortement 🙂 Et encore bravo pour la 1ère place !

  2. Génial ! Même si je n’ai pas eu le temps de tout lire, la qualité de ton ouvrage a payé.
    Je suis très content de ton succès 😀

  3. zookd dit :

    J’adore la couverture mi fantastique mi futuriste 👍 Aurais tu servi de modèle 🤔

Laisser un commentaire

