Aujourd’hui et comme tous les mardis, une petite présentation de mes amis blogueurs. Ceux qui me suivent et me soutiennent. Je suis pour le partage. Je suis pour l’entraide. Plus on se soutient et plus on arrivera à se sortir de la « masse ».

Dans ma petite poche, il y a toutes sortes de blogs. Des blogs de photographies, d’écritures, de peintures, de bien-être (mental, physique), de gastronomie, de marketing et j’en passe! Mais le point commun qui en ressort est l’amour et la passion que ces blogueurs ont pour leur travail.

N’hésitez pas à partager si vous aimez l’article 😉

Aujourd’hui, c’est au tour de mon amie Karine Rahmani d’être sous les feux des projecmmdmphoto-corpo-karine-rahmani-009teurs 😀
Qui est-elle?

 

J’aimerais vous raconter une histoire…

D’aussi loin que je me souvienne j’ai toujours été passionnée par les relations humaines. Être avec les gens, les écouter et les aider à trouver des solutions à leur problèmes, c’est ce qui fait que je me sens utile et à ma place.
Parallèlement, grâce à mon aisance avec les chiffres, j’ai étudié les mathématiques appliquées à l’économie. J’avais évidemment une idée derrière la tête qui avait un lien direct avec ce qui m’animait : je voulais pourvoir étudier le comportement des individus et comprendre ce qui influençait leurs choix.
mmdmphoto-corpo-karine-rahmani-019
Au fil de mes expériences, j’utilise mon savoir-faire en marketing. Naturellement mon  bagage statistique me dirige vers tout ce qui est quantifiable et mesurable
et particulièrement en gestion de la relation client.

 

Française d’origine, je suis arrivée au Québec en 2006 après quelques années d’expérience parisienne. Je me familiarise alors avec l’environnement et développe mes aptitudes professionnelles dans un univers international. J’ai en l’occurrence travaillé sur différents types de stratégies d’acquisition et rétention dans le milieu des publications, vente par correspondance et des programmes de fidélisation.

Après plus de 12 ans en marketing relationnel, je renoue avec mes racines en suivant une formation en programmation neuro-linguistique (PNL) et je propose désormais mes services aux petites et moyennes entreprises pour les soutenir dans leur développement. Une belle façon de continuer à accompagner les personnes à prendre les bonnes décisions.

mmdmphoto-corpo-karine-rahmani-020

C’est mon amie mais c’est également elle que j’ai pris comme consultante pour un projet dont je vous parlerai dans les mois à venir … 😉

Son site web est ICI
Page facebook de Karine, n’hésitez pas à la contacter si vous avez des questions, elle vous répondra avec joie ICI

 

 

 

 

Parce qu’une vidéo, c’est toujours mieux , Karine explique ce qu’elle fait sur Youtube, présentée par Rim Boukhssimi de la communauté des Ladyboss ! ( coucou Rim 😉 )

Dans le monde fantastique de petits doigts courant sur le clavier du marketing …

muriellemi_rouge

banniere-fb

Plus d’infos sur Murielle Mi :

fb Page Facebook où je vous donne les dernières nouvelles  Murielle Mii
instagram_app_large_may2016_200 Instagram photos et autres … @muriellemi
watt Wattpad – Prima Alpha Andromedae  Murielle Mi

Publicités
commentaires
  1. BenjyL dit :

    sympa le petit article, et très instructive la vidéo… merci Mumu et les Ladyboss!

  2. Alessandra dit :

    Oh, je suis curieuse de connaître ton projet et quel sera le rôle de ton amie dedans 😊
    Très sympa la présentation, ça nous fait découvrir du petit monde intéressant tout ça 😊
    Tiens, une petite question hors-sujet : fais-tu toujours partie de Meet Your Culture ? 🙂

    • MurielleMi dit :

      Je te dirai cela dans quelques mois Alessandra 😊
      Oooh ça fait longtemps que je n’y suis plus! Les chroniques sur les auteurs indés ils n’en voulaient plus … et toi? Tu y es toujours?

      • Alessandra dit :

        Hihi hâte de découvrir 😊
        Ohh ! Moi qui envisageait de peut-être leur proposer une chronique sur une auteure indé… j’ai bien fait de ne même pas leur demander. Je n’y suis plus vraiment non plus… je suis considérée comme « pigiste », donc j’écris pour eux de façon irrégulière mais comme ce que je veux leur proposer ne les intéresse pas, je pense que je vais quitter définitivement, ça ne sert à rien de rester 🙂

  3. lafontmagali dit :

    Curieuse de connaître ton projet 😉 …jolie présentation !

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s