Voyager avec les auto-édités: C’est parti !

Publié: 16 janvier 2017 dans REBLOG NEWS
Tags:, , , , ,

 

 

Parce que cette fille est extra et donne une visibilité plus grande aux auteurs indépendants … Bien joué Hélène!

Passion Cultur'All

Hello mes passionnés !

Aujourd’hui je suis super méga ultra excitée ! Et oui, cela fait quelques temps que je vous en parle et ce jour je vous donne donc tous les détails. Je suis ravie de vous présenter l’opération du livre voyageur intitulée  « Voyager avec les auto-édités ! »

Comme beaucoup de blogueurs, l’envie de partager et échanger autour de mes passions et mes expériences m’a récemment poussé à me lancer dans la création de ce blog. Ceci m’a rapidement permis de croiser la route d’auteurs auto-édités que j’ai appris à découvrir et ce n’est pas prêt de finir… Je citerai notamment Charlotte Orcival, Hélène de Montaigu, Arnaud Codeville ou encore James Osmont parmi ceux que j’ai déjà lu et qui se sont avérés être de réels coups de coeur pour moi.

Leur cause touchante m’a donc vite intéressée et j’ai commencé à réfléchir à une manière originale de les mettre en avant…

View original post 595 mots de plus

commentaires
  1. zookd dit :

    Bonjour Murielle😀
    Une bonne initiative 👍 Tu devrais faire un tour sur le blog de mon fils (https://jonathandavy.wordpress.com/) qui auto édite ses propres romans 😊 Peut être y trouvera tu une perle rare 🤔

  2. Alessandra dit :

    L’idée est super sympa 🙂 ça va permettre une visibilité aux auto-édités, c’est cool 🙂

Laisser un commentaire

