LINE de Wattpad

Publié: 14 janvier 2017 dans LETTRE DU JOUR
Tags:, , , ,

Bonjour à tous,

Je vous parlerai de Wattpad et de ses nombreux écrivains méconnus qui mériteraient de se trouver sur les étagères de librairies. Wattpad est appelé le « Youtube littéraire ».
Romance. Aventure. Drame. Fantastique. Science-fiction, etc.
Il y a des écrivains que vous rencontrez et qui laissent une trace impérissable dans votre imaginaire.

Aujourd’hui, je vais donc vous parler d’un écrivain très prolifique que je trouve sensationnel. Je me demande ce que font les maisons d’édition?
Sur Wattpad, on peut vraiment trouver des auteurs de talent et qui ont ÇA dans chaque fibre de leur corps.
On ne me paye pas pour le faire (quoique … lol) et SURTOUT je ne suis pas critique littéraire (je ne me le permettrais pas. Je laisse cela à ceux qui ont cela comme métier). Non ce que j’écris n’engage que mes petits doigts tapant sur mon clavier vert.

À classer dans la catégorie : roman d’amour et plus si affinités.
Ne soyez pas choqués en lisant ses livres. Car oui, le sexe y est présent. Les mots crus également. Les garces, les salauds aussi. Histoires modernes, mais pas superficielles. J’ai commencé en lisant sa saga « ET SI ».  Fini en une semaine, montre en main!

Ce diaporama nécessite JavaScript.


Pourquoi ai-je choisi cette saga vous demandez-vous? Très simple! J’aime les histoires terminées. J’aime pouvoir connaître la fin du livre. Ce que le personnage a appris durant « sa vie ». Eh oui, car les morales de ces histoires sont actuelles.

Moderne et pas juste superficielle, avais-je dit plus haut! L’évolution des personnages au fil de la lecture s’accentue. S’accélère. Pour enfin monter crescendo et exploser. Vous avez cette petite boule à la gorge, car la saga est terminée. Et c’est LÀ que vous dites (deux points, ouvrez les guillemets) : « Putain de Bordel de Merde, mais c’est de la bombe, baby! ».

Cette petite boule lorsqu’on finit un bouquin, j’adore l’avoir. Je ne suis pas sadique, loin de là. Mais c’est ce petit truc qui vous apprend que cette personne qui a écrit ce bouquin a réussi son coup.
Puis, vous vous attaquez à une autre saga (oui, oui, cet écrivain est magnifiquement prolifique, ne vous l’avais-je pas dit?) « PERMETS-MOI DE TE FAIRE SOUFFRIR ». Pour ensuite la terminer en une quinzaine de jours! (Pas évident, quand la seule chose que tu veux faire en sortant du boulot, est de lire la suite mais que ta page blanche de ta saga à TOI te regarde, vierge!) 🙂

Comme je l’ai dit précédemment, ces propos de joie et de bonne humeur n’engagent que moi… et mes petits doigts tapotant sur le clavier.

Vous souhaitez des livres sympas à lire, où l’histoire est bien ficelée du début jusqu’à la fin? Une histoire que je verrais trônant dans ma bibliothèque dans la section HARLEQUIN?
En plus, l’auteure est vraiment, mais vraiment sympathique. Eh bien allez faire un saut sur son profil Wattpad! A l’heure actuelle, Line en est à  17 œuvres 😉

Ces sagas très bien menées, dans le fond comme dans la forme, devraient plaire aux inconditionnels et amateurs de roman d’amour.
L’histoire se lit d’une traite.

Lien Wattpad: https://www.wattpad.com/user/line200588

Dans le monde fantastique de petits doigts courant sur le clavier des Et Si …

muriellemi_rouge

Plus d’infos sur Murielle Mi :

fb Page Facebook où je vous donne les dernières nouvelles  Murielle Mii
instagram_app_large_may2016_200 Instagram photos et autres … @muriellemi
watt Wattpad – Prima Alpha Andromedae  Murielle Mi

commentaires
  1. Joanne Salaun dit :

    Très belle présentation de cette saga que je connaissais pas du tout. Pourtant il m’arrive d’aller sur Wattpad mais comme tu l’as dit il y a tellement de choses à découvrir dessus… Merci pour le partage 😉

Laisser un commentaire

