10 questions à…Loli Artésia

Publié: 12 janvier 2017 dans REBLOG NEWS
Tags:, , ,

 

 

Parce que cette interview m’a fait rire ( que cette auteure à l’air génial Loli Artesia ) je la reposte 😉 Merci Passion Cultur’All

Passion Cultur'All

Hello mes passionnés ! 

Aujourd’hui je suis heureuse d’accueillir la talentueuse Loli Artesia, auteure du roman « (…) Trop peu » que j’ai chroniqué sur mon ancien blog. Loli a eu la gentillesse d’accepter de répondre à mon interview pour la rubrique « 10 questions à » et je la remercie sincèrement de m’avoir accordé de son temps. Je vous laisse faire sa connaissance et espère que l’interview vous plaira ! 

15970206_10207708049354697_1376031501_n

1/ Loli Artesia, parlez-nous de vous. Qui êtes-vous et quel est votre parcours ?

Auteur d’un premier roman, (…) Trop Peu, écrivain public, biographe, correctrice,
blogueuse pour le plaisir, doublure de Sharon Stone (uniquement pour le petit orteil gauche) et réincarnation de Mata Hari (bon sang, mais qu’est-ce que je raconte ?)
Enfant, j’hésitais entre une carrière de sirène ou conquérir le monde, mais finalement j’ai choisi l’histoire moderne pour assouvir mon addiction à la criminologie du XVIIIe siècle.
Je suis un croisement improbable…

View original post 1 324 mots de plus

commentaires
  1. Merci pour ce partage si ce n’était pas déjà dit 🙂 Et j’adore tous les blogs que tu suggères ! Il y a énormément de découvertes intéressantes !!

    A bientôt 😘

  2. BenjyL dit :

    cool que tu partages toi aussi les interviews! quoi de neuf dans ton île sinon?

    • MurielleMi dit :

      Dans mon île? C’est vrai que Montréal est une île également lol.😛 eh bien, rien de neuf à part bosser sur mes projets … d’ailleurs il faut que je prenne du temps pour moi … des petites vacances seraient le top!

Laisser un commentaire

