29.11.2016 Aïvy Frog

Publié: 29 novembre 2016 dans DÉCOUVERTE DES BLOGS D'AMIS
Tags:, , , , , ,

Aujourd’hui et comme tous les mardis, une petite présentation de mes amis blogueurs. Ceux qui me suivent et me soutiennent. Je suis pour le partage. Je suis pour l’entraide. Plus on se soutient et plus on arrivera à se sortir de la « masse »

Aïvy Frog est une jeune auteure qui vous offre des petites histoires. C’est ce qui est marqué sur son blog. Je vais modifier cela : Aïvy Frog est une jeune et talentueuse auteure qui vous offre de magnifiques histoires … Là, c’est mieux!

Plusieurs livres ont été publiés en e-books ou sur son blog.
Elle est l’une de mes auteures de romance préférées. Une de mes découvertes 2015-2016.

L’Astrée & l’officier,
L’Autre côté,
Ivy & Storm,
Isabeau & Forks,
Rose & Bud,
Ammi & Ceibo,
Mika & Ula,
Cassandre & Ethan …
Pandemonium coécrit avec Lizi Cascile

Le jeu de Pouvoir, une série gratuite, en partenariat encore une fois avec Lizi Cascile, que vous pouvez retrouver en cliquant sur ce lien .

Envie de lire des romans d’amour saupoudrés de bave de grenouille, allez sur le blog d’AïvyFrog.  Elle est passionnante, amoureuse des livres et du verbe ET EN PLUS elle est sympathique!
Site internet : http://aivyfrog.fr/

Dans le monde fantastique de petits doigts courant sur la ligne de la romance …

muriellemi_rouge

 

Aivy frog

Plus d’infos sur Murielle Mi :

fb Page Facebook où je vous donne les dernières nouvelles  Murielle Mii
instagram_app_large_may2016_200 Instagram photos et autres … @muriellemi
watt Wattpad – Prima Alpha Andromedae  Murielle Mi

 

commentaires
  1. Alessandra dit :

    Je suis Aïvy depuis que je l’ai découverte par pur hasard sur Wattpad. Je me suis laissée tentée par son histoire « Rose & Bud » sans savoir à quoi m’attendre, n’étant pas fan de ce genre de lecture de base… J’ai tout simplement été happée ! Sa plume est fantastique, fluide, simple mais tellement bourrée de sens ! Ses histoires sont loin d’être aussi clichées qu’elles peuvent paraître au premier abord. Et je confirme qu’elle est très sympathique ☺
    En ce moment, je suis Cassandre & Ethan sur son blog, et je suis envoutée par son histoire !

  2. zookd dit :

    C’est sympa ce petit rendez-vous hebdomadaire. Je ne suis jamais déçu. Mais surtout ça permet de découvrir de nouveaux blogs sans être obligé de suivre des dizaines de liens qui nous mènent quelquefois nulle part. Merci Murielle… 😉

Laisser un commentaire

