10.11.2016 Ma première couverture pour Prima

Publié: 10 novembre 2016 dans LETTRE DU JOUR
Tags:, , , ,

Bonjour mon monde!

La première illustration de Prima Alpha Andromedae, je la dois à un « wallpaper » libre de droits sur internet et bien évidemment mes amis, K., Philippe, Michael et Filipe que je remercie énormément! Ma première couverture 🙂 🙂

Je suis tombée «en amour » (comme on dit au Québec) avec ce dessin. Les couleurs, la texture, les lignes qui composent ce tout. Comme des morceaux de miroirs sortis de nulle part et montrant une toute petite partie de l’Univers regroupée dans la galaxie d’Andromède. Chacun avec sa couleur d’origine.
Les tiges sortant de la terre pointant vers le ciel en essayant de pousser dans une atmosphère cosmique différente de la Voie lactée. La planète qui sort du lot est celle d’en haut. Prima. La planète reine, la planète impériale de la galaxie d’Andromède. Elle a un faux air de la Terre, non ? 😉

Filipe a fait tout le travail avec ses petits doigts courant sur son clavier magique et après plusieurs jours de réflexions, plusieurs versions, nous avons pu en choisir une. (Différence de police, de couleur, de taille pour le titre … Tout a été essayé). Je trouve qu’il a fait un excellent travail. Cette illustration devait être mise sur Wattpad fin mai.

Qu’en pensez-vous?

Dans le monde fantastique de petits doigts courant sur le clavier Priméen …

muriellemi_rouge

Couverture Wattpad 2

Lien Wattpad – Prima Alpha Andromedae  Murielle Mi

Page facebook que je vous donne les dernières nouvelles  Murielle Mii

Instagram photos et autres … @muriellemi

 

commentaires
  1. lafontmagali dit :

    Magnifique !! Pas d’autre mot 🙂

  2. C’est très réussi cette couverture. Ça me fascine moi les planètes…

  3. Joanne Salaun dit :

    C’est excellent ! J’avoue que c’est très jolie Murielle 😉

Laisser un commentaire

