29.09.2016 Filipe B.

Publié: 29 septembre 2016 dans LETTRE DU JOUR
Tags:, , ,

Je voudrais remercier Filipe B.

Il a lu tous les jets du livre 1 sans rechigner. (Et je peux vous dire qu’il y en a eu plusieurs)
C’est le premier à avoir lu l’histoire au complet… plusieurs fois! Pour le livre 2, j’ai vraiment pensé à lui et je ne lui ai fait lire que de courts paragraphes afin de savoir si mon histoire tenait la route. Je ne me rends pas forcément compte du travail qu’il y a à relire plusieurs fois la même chose.

Pourtant il est patient, doux et généreux. Généreux dans sa façon de lire. Il lit pour savoir si l’orthographe, la syntaxe, la grammaire sont bonnes. Il lit pour savoir si ce que j’écris est logique ou pas. C’est également lui qui a imaginé le loup comme illustration du livre 1. C’est lui qui m’a aidé avec plein de petites choses que je ne savais pas faire.

Il est là et me tranquillise quand je me mets à douter de mes écrits. Du temps que cela prend pour qu’une maison d’édition me réponde positivement. Sans lui, je ne serai sans doute pas là où je suis actuellement!

Merci de m’aider autant.
Eu te amo!

(Vous avez besoin d’un traducteur, rédacteur? Il est l’homme qu’il vous faut! Un peu de pub, ça ne fait de mal ;))

Dans le monde fantastique de petits doigts courant sur le clavier de l’amour …

muriellemi_rougeeu te amo

Lien Wattpad – Prima Alpha Andromedae  Murielle Mi

Page facebook que je vous donne les dernières nouvelles  Murielle Mii

Instagram photos et autres … @muriellemi

Laisser un commentaire

