« Cathycat911 »

Publié: 21 septembre 2016 dans WATTPAD
Tags:, , , , , ,

La saga des Westhawk.
J’ai commencé avec le tome 1 « l’espion qui m’aimait », j’ai continué avec le tome 2 « la revanche d’une fée » puis le tome 3 « le magicien révélé » …

Les histoires sont créées d’après la vie des enfants Westhawk : trois frères. Deux sœurs. Tout par d’eux. Nous voyons l’évolution de chaque être lors de sa rencontre amoureuse, de son interaction avec le reste de la famille. Quand tu lis, tu t’attaches au personnage. J’ai un peu de mal à me délier de cet amour à chaque fois que je passe au livre suivant 😉
Action, sexe et romance sont les mots d’ordre de cette saga que j’aime particulièrement !

Wattpad de Cathycat911 : http://w.tt/29MVHRx

Dans le monde fantastique de petits doigts courant sur les beaux corps des frères Westhawk …

muriellemi_rougeCathycat911

Lien Wattpad – Prima Alpha Andromedae  Murielle Mi

Page facebook que je vous donne les dernières nouvelles  Murielle Mii

Instagram photos et autres … @muriellemi

Laisser un commentaire

