06.09.2016 Toute Une Image

Publié: 6 septembre 2016 dans DÉCOUVERTE DES BLOGS D'AMIS
Tags:, , , ,

Aujourd’hui et comme tous les mardis, une petite présentation de mes amis blogueurs. Ceux qui me suivent et me soutiennent. Je suis pour le partage. Je suis pour l’entraide. Plus on se soutient et plus on arrivera à se sortir de la « masse ».

Dans ma petite poche, il y a toutes sortes de blogs. Des blogs de photographies, d’écritures, de peintures, de bien-être (mental, physique), de gastronomie et j’en passe! Mais le point commun qui en ressort est l’amour et la passion que ces blogueurs ont pour leur art. Je m’aperçois que nous sommes tous un peu artistes!

Pour ce blog-ami, je vous présente Toute une image, le blog personnel de Manu. Un très bon ami que j’ai connu à l’université de Toulouse, à l’époque où nous étions jeunes et beaux 😀 et où les blagues salaces fusaient … 🙂  ( mais ceci est une autre histoire dirons-nous 😀 ). Magnifique artiste-photographe, il arrive à recréer une histoire en une seule photo. INCROYABLE !

Je suis un passionné de longue date et très impliqué également dans le monde de la photo à travers clubs et fédération. Au fil du temps, mon style s’est défini par un subtil mélange de mode, de beauté, d’artistique et d’une bonne dose d’observations du quotidien.
C’est donc naturellement que je me suis orienté vers la photographie de mariages et des évènements familiaux. On y retrouve, en effet, tous ces ingrédients concentrés. C’est un réel plaisir de saisir les moments d’émotions et de complicités qui les caractérisent.

Site internet : http://www.touteuneimage.com/

Dans le monde fantastique de petits doigts courant sur le clavier artistique

muriellemi_rouge

toute une image

Lien Wattpad – Prima Alpha Andromedae  Murielle Mi

Page facebook que je vous donne les dernières nouvelles  Murielle Mii

Instagram photos et autres … @muriellemi

 

commentaires
  1. Joanne Salaun dit :

    Ses photos sont très belles en effet ! J’aime bien la photo moi aussi, et tu as raison tout blogueur du moment qu’il est passionné a un artiste au fond de lui !

Laisser un commentaire

