23.08.2016 Waldo

Publié: 23 août 2016 dans DÉCOUVERTE DES BLOGS D'AMIS
Tags:, , , ,

Aujourd’hui et comme tous les mardis, une petite présentation de mes amis blogueurs. Ceux qui me suivent et me soutiennent. Je suis pour le partage. Je suis pour l’entraide. Plus on se soutient et plus on arrivera à se sortir de la « masse ».

Dans ma petite poche, il y a toutes sortes de blogs. Des blogs de photographies, d’écritures, de peintures, de bien-être (mental, physique), de gastronomie et j’en passe! Mais le point commun qui en ressort est l’amour et la passion que ces blogueurs ont pour leur art. Je m’aperçois que nous sommes tous un peu artistes!

Waldo Reloozat est un dessinateur, illustrateur et chanteur … Il excelle dans l’art tout simplement. Que se soit du hip-hop créole où il se donne à fond en passant à ses merveilleuses illustrations tout en rondeur, Waldo est un artiste vrai. Ses écrits racontent sa vie, son parcours …

Écoutez-le! Savourez sa musique! Soyez éblouis par ces dessins!

Titre : Ma plume – son

Voici le premier album de J.R.Waldo intitulé « Konté Zot Yonn’  » (diminutif de « Kité
mwen rakonté zot yonn’  » —> laissez-moi vous en raconter une).

Cet album intitulé « Konté Zot Yonn »(diminutif de « Kité
mwen rakonté zot yonn’  » —> laissez-moi vous en raconter une)  a vu le jour dans le studio AKAZPRODUCTION, au Robert (97231 Martinique).
Cette production de 13 titres traite essentiellement de l’humain dans son contexte social aux Antilles… Et ailleurs. Basé sur son ressenti, J.R.Waldo tente de traduire par le Hip Hop Kréyol divers thèmes, comme la prudence, l’humilité, le pardon, la mondialisation, l’individualisme, l’hyper consommation, le chômage, la débrouillardise, le fait de garder espoir, ainsi que les évènements du 5 février 2009 en Martinique (et aux Antilles françaises entre autres), allant bien au-delà de ces îles…
Inspiré de ses lieux d’origine (Martinique et Guadeloupe), ce rappeur s’exprime dans sa langue maternelle, soutenant sa personnalité lyrique. Le jeune « homme à la voix caverneuse » débarque!…

Dans le monde fantastique de petits doigts courant sur le clavier du hip-hop creyol

muriellemi_rougewaldo

Lien Wattpad – Prima Alpha Andromedae  Murielle Mi

Page facebook que je vous donne les dernières nouvelles  Murielle Mii

Instagram photos et autres … @muriellemi

 

Laisser un commentaire

