Cathycat911

Publié: 21 août 2016 dans LETTRE DU JOUR

Je cherchais sur Wattpad une histoire à lire. Une trilogie, voire une tétralogie terminée. Vous devez commencer à me cerner maintenant. J’aime les histoires finies!
FINITO PATATA …
Je ne sais pas comment je suis arrivée à me retrouver avec une saga incluant 15 tomes!! 15 tomes, vous en rendez-vous compte? Vous auriez dû voir mon sourire illuminer mon visage :D. Si je vous dis que j’étais ravie, me croiriez-vous? Héhé … Vive le Dieu des Livres 🙂

Tous ces propos m’appartiennent et sont écrits par mon fidèle clavier gris …
Ces histoires racontent la vie des membres de la famille WestHawk. Des trois frères (des triplés), ainsi que des deux sœurs (des jumelles). J’ai une pensée pour leur maman quand même 🙂 😉 L’écrivain a pris le temps de créer une histoire tournant autour et avec eux.  De nouveaux personnages font leurs apparitions et se mêlent au reste de la famille. Je trouve que c’est une très belle idée d’avoir fait cela!
La base de cette saga : histoire familiale racontée sur plusieurs générations. L’évolution de tous les personnages (nouveaux comme anciens). Il y a près de 10 ans entre le livre 1 et le 7, que je suis justement en train de finir de lire. « L’espion de mon cœur » avec la petite Charlotte qui a bien grandi. )

Le début de la saga se joue avec les frères et sœurs. Puis avec leurs enfants qui ont tous évolué depuis le livre 1 … Je vous l’avais dit, c’est une vraie histoire avec autant de directions possibles qu’il y a de personnages. Une histoire finit et une autre reprend tout en étant basée sur la famille WestHawk. L’action, les différentes péripéties, l’humour, l’amour et le sexe sont présents à volonté. À chaque fin, j’ai un petit pincement au cœur. Le fait de dire « au revoir » à son personnage préféré durant le roman pour en changer pour le prochain. Veut, veut pas, on s’approprie le nouveau personnage et on l’aime… C’est ce qui se passe à tous les coups pour moi.

Chaque livre est indépendant de l’autre.

Comme je ne le cesse d’écrire, toutes mes lectures m’apportent quelque chose.
Dans ces 7 premiers romans, deux maîtres mots : POSSIBLE et FAMILLE! Quand on veut, on peut! Malgré notre passé, nos tragédies ou le manque de confiance en soi, tout est possible, quand on le veut vraiment. Nous pouvons y arriver! Parlez-en à Mélusine, à Sherrilyn, et même à Rowan… La famille est présente. Soutien infaillible. Nous devrions en prendre exemple.

Je suis en train de lire le livre 7 de la fameuse saga de Cathycat911 … Et j’essaye de lire le plus leenteement que possible … En espérant que Cathycat911 puisse s’avancer dans sa saga des WestHawk. MERCI DE M’AVOIR FAIT RÊVER @Cathycat911 … ( Tu le fais encore héhéhé )

Dans le monde fantastique de petits doigts courant sur le beau clavier des possibles …

muriellemi_rougeSignature Merci de m'avoir fait rêver

Lien Wattpad – Prima Alpha Andromedae  Murielle Mi

Page facebook que je vous donne les dernières nouvelles  Murielle Mii

Instagram photos et autres … @muriellemi

 

Laisser un commentaire

