09.08.2016 Jérémy Fatines

Publié: 9 août 2016 dans DÉCOUVERTE DES BLOGS D'AMIS
Tags:, , ,

Aujourd’hui et comme tous les mardis, une petite présentation de mes amis blogueurs. Ceux qui me suivent et me soutiennent. Je suis pour le partage. Je suis pour l’entraide. Plus on se soutient et plus on arrivera à se sortir de la « masse ».

On va parler de préparation physique avec l’entraîneur Jérémy Fatines.  Il est titulaire d’un Brevet d’État 1er degré et d’une licence universitaire en entraînement et préparation athlétique. Ancien entraîneur de football, cela fait quelques mois qu’il est devenu préparateur physique freelance.
Si vous avez besoin de reprendre le sport, Jérémy est là pour cela. Comme c’est mon voisin, si vous travaillez dans le jardin, j’offrirai le ti-punch comme récompense. 😉

Dans le monde fantastique de petits doigts courant sur le clavier du sport.

muriellemi_rougejeremy fatines

Lien Wattpad – Prima Alpha Andromedae  Murielle Mi

Page facebook que je vous donne les dernières nouvelles  Murielle Mii

Instagram photos et autres … @muriellemi

commentaires
  1. Alessandra dit :

    Moi qui essaye de me motiver pour faire du sport, ça tombe bien…

Laisser un commentaire

