26.07.2016 Cosmic Zulu

Publié: 26 juillet 2016 dans DÉCOUVERTE DES BLOGS D'AMIS
Tags:, , , , , ,

Aujourd’hui et comme tous les mardis, une petite présentation de mes amis blogueurs. Ceux qui me suivent et me soutiennent. Je suis pour le partage. Je suis pour l’entraide. Plus on se soutient et plus on arrivera à se sortir de la « masse ».

Cliquez sur Cosmic Zulu et vous serez surpris par la qualité de la musique qui est créée. Musique du monde faisant fi aux conventionnelles musiques commerciales, Cosmic Zulu s’accapare du « nu soul » comme un grand (Qu’il est!) … Les artistes avec qui il travaille viennent de tous les endroits sur Terre. C’est un enchantement aux oreilles …

Tapez Cosmic Zulu, son album est sur Youtube, souncloud, spotify, deezer, itunes …

C’est vraiment un artiste qui gagne à être encore plus connu!

Site internet : http://manufacturedelombre.fr/

Dans le monde fantastique de petits doigts courant sur le clavier de Cosmic Zulu

muriellemi_rouge

cosmic zulu.png

Lien Wattpad – Prima Alpha Andromedae  Murielle Mi

Page facebook que je vous donne les dernières nouvelles  Murielle Mii

Instagram photos et autres … @muriellemi

commentaires
  1. Alessandra dit :

    Très sympa comme son 🙂
    C’est pas le genre que j’écoute habituellement, mais ça à le mérite de m’avoir transporté dans un autre univers 🙂

Laisser un commentaire

