« Kirell Wyle »

Publié: 20 juillet 2016 dans WATTPAD
Tags:, , , , ,

Bonjour lecteur et bon mercredi !

Il y a quelques semaines de cela je vois passer sur Facebook un concours afin de gagner un livre intitulé « La perle de Wyletown ». La première de couverture m’intriguait. D’un beau bleu intense avec au centre, dans une goutte (voire une perle) un paon blanc.

C’est vraiment une belle perle que j’ai trouvé et que je lis. Le style de Kirell Wyle (j’adore son nom d’artiste!) est frais et se lit sans à-coup. Une belle plume, pleine de poésie.

Ou acheter : http://bit.ly/2a0aFGN
Wattpad : https://www.wattpad.com/user/KirellWyle

Résumé : Joe Atlanters a un rêve. Depuis son enfance, Wyletown l’attire. Surnommée « La Belle Rouge » pour le manteau que ses lilas carmin dessinent dès le printemps, cette ville regorge de bien d’autres trésors.
Des perles, par exemple.
Mais c’est surtout un grand événement qui rend la ville fascinante aux yeux de Joe. Il s’apprête à commencer et attise la curiosité et l’envie du monde. Un événement qui va bouleverser la vie du jeune homme.
Wyletown, ville parfaite où il fait bon vivre. Wyletown, ville peuplée de charmants personnages. Wyletown, ville où le plus grand festival de cinéma se fait écho au-delà des frontières.
Et si le rêve que Joe était sur le point de réaliser n’était pas celui qu’il croyait…

Dans le monde fantastique de petits doigts courant sur le clavier de Wyletown …

muriellemi_rougekirell Wyle

Lien Wattpad – Prima Alpha Andromedae  Murielle Mi

Page facebook que je vous donne les dernières nouvelles  Murielle Mii

Instagram photos et autres … @muriellemi

 

 

commentaires
  1. Alessandra dit :

    J’adore aussi son nom d’auteur ! J’aimerais m’en trouver un aussi bien mais je galère 😄
    L’histoire à l’air très sympa sinon 😀

Laisser un commentaire

