12.07.2016 Fitabella

Publié: 12 juillet 2016 dans DÉCOUVERTE DES BLOGS D'AMIS
Tags:, , , ,

Je me rends compte que l’élaboration de ces articles me prend un temps fou et que mon livre 3 m’attend toujours, page blanche … J’ai donc décidé de publier tous les 15 jours !

Aujourd’hui mardi, je ferai une petite présentation de mes amis blogueurs. Ceux qui me suivent et me soutiennent. Je suis pour le partage. Je suis pour l’entraide. Plus on se soutient et plus on arrivera à se sortir de la « masse ».

Mon quatrième blog-ami est celui de mon amie Félicité : Fitabella Sun-art. C’est une artiste-peintre exceptionnelle. Ces toiles sont un ravissement pour les yeux! Et je suis T.O.T.A.L.E.M.E.N.T neutre en disant cela. 😀 Félicité a eu l’occasion d’exposer à mon ancienne agence de voyages, il y a quelques années de cela.
Allez lire sa biographie au complet et acheté une de ses toiles, pourquoi pas 🙂 http://www.fitabellasunart.com/

Native de la ville de Bruxelles, Félicité Mvioki  est l’une des rares artistes canadiennes d’origine congolaise que l’on retrouve sur Montréal.  Elle a fini ses études en France avant de venir s’installer au Québec ou elle y découvre sa passion pour la peinture.  Celle qui signe ses toiles  » Fitabella  » se démarque  par son authenticité et  son identité culturelle diversifiée. 

Créatrice de bijoux, photographe amateur depuis qu’elle a 14 ans, chanteuse de gospel depuis 10 ans et professeur de danse africaine moderne  à ses heures perdues, Félicité est comme elle le dit souvent :  » un mélange de beaucoup de choses « .  Économiste de formation, ses talents sont des dons naturels qu’elle veut  partager afin d’encourager, inspirer autour d’elle  et redonner un peu d’espoir à la vie.

Dans les doigts fantastiques de petits doigts tapotant sur le clavier de la vie.

muriellemi_rouge
fitabella

commentaires
  1. Alessandra dit :

    C’est très joli ce qu’elle fait 🙂 Je n’ai regardé qu’en surface pour le moment, mais ça m’a déjà bien plu ^^ merci pour la découverte 🙂

Laisser un commentaire

