9ème article MERCI DE M’AVOIR FAIT RÊVER

Publié: 10 juillet 2016 dans WATTPAD
Tags:, , , , , ,

Petit sondage concernant: MERCI DE M’AVOIR FAIT RÊVER!

C’est mon 9e article pour cette rubrique qui a pour but de vous faire connaître mes lectures, mais également les auteurs que j’ai appréciés depuis que je suis inscrite sur Wattpad et sur d’autres médias . 🙂
Il y a plusieurs auteurs (auto-publiés, publiés par maison d’édition) qui m’ont demandé de « chroniquer » leurs livres. Je le ferai dans les semaines à venir …

Et là, je vous arrête tout de suite. Je ne suis pas ici pour « critiquer », « juger ». Je suis ici, pour vous faire adhérer à ma passion : la lecture!

Est-ce que vous aimez ce que j’écris? Est-ce que vous pensez que c’est intéressant? Devrais-je allez plus en profondeur dans les explications ou dans mon opinion?

Dites-moi ce que vous en pensez SVP? (Honnêtement …)

Sinon, en ce moment, je suis en écriture de mon livre 3, mais j’essaye de prendre du temps pour lire de belles histoires ( ça me permet de me sortir la tête de Prima 😀 ). Alors si vous avez des histoires à me faire lire, faites-m’en part. Tous les genres sont appréciés. Je veux découvrir et explorer des histoires géniales.

Merci à vous de me suivre sur « fessebouk », sur mon blog ou même sur Wattpad 😉
Je vous z’embrasse TOUS!

Dans le monde fantastique, de petits doigts tapant sur le clavier priméen …

muriellemi_rougeLIvres wattpad

Lien Wattpad – Prima Alpha Andromedae  Murielle Mi

Page facebook que je vous donne les dernières nouvelles  Murielle Mii

commentaires
  1. Alessandra dit :

    Personnellement, je trouve ta façon d’écrire tes articles très spontanée. Je ne sais pas si tu comprends ce que je veux dire… En fait, j’ai l’impression que tu écris sans vraiment réfléchir à ce que tu vas dire 🙂 ça fait authentique, moi j’aime bien 🙂 après, ça ne me plait pas toujours à tout le monde ^^

    Au niveau des futures chroniques que tu comptes faire, je pourrai toujours t’aiguiller si tu veux 🙂 tout en sachant que je ne suis pas une experte (loin de là ! ^^) en chronique 🙂 je sais que j’aime bien avoir le résumé de l’histoire, le genre et avoir l’avis général sans révéler l’intrigue. Juste les raisons pour lesquelles tu aimes ou n’aimes pas une histoire 🙂

    Voilà 🙂 je ne sais pas si ça t’a aidé 🙂 mais sinon, ta façon d’écrire tes articles est cool 🙂 spontanée, pour reprendre mon terme du début ^^

    • MurielleMi dit :

      ahaha merci Alessandra pour ton commentaire. Il faut dire que je m’amuse à écrire ces petits articles 🙂 Alors si ça te convient, je continuerai comme cela 😀 – tu es la seule à m’avoir répondu, tu seras donc servie –
      C’est bon d’avoir ton expérience au sujet des chroniques … Cela va m’aider grandement!Je pourrai mettre le genre du bouquin. Le résumé et mon explication… je verrai bien.
      Merci encore !!!

      • Alessandra dit :

        De rien ^^
        Ca me convient 😀 C’est naturel, en fait ! J’aurais du employer ce mot xD Ohhh, peut-être que les autres n’ont pas encore vu ton article ou n’osent rien dire 😡
        Si je peux aider, ça me fait plaisir ☺ de rien, c’était avec plaisir 🙂

Laisser un commentaire

