05.07.2016 Chez Grand-maman Gisèle

Publié: 5 juillet 2016 dans DÉCOUVERTE DES BLOGS D'AMIS
Tags:

Aujourd’hui et comme tous les mardis, je fais une petite présentation de mes amis blogueurs. Ceux qui me suivent et me soutiennent. Je suis pour le partage. Je suis pour l’entraide. Plus on se soutient et plus on arrivera à se sortir de la « masse ».

Dans ma petite poche, il y a toutes sortes de blogs. Des blogs de photographies, d’écritures, de peintures, de bien-être (mental, physique), de gastronomie et j’en passe! Mais le point commun qui en ressort est l’amour et la passion que ces blogueurs ont pour leur art. Je m’aperçois que nous sommes tous un peu artistes!

Le troisième blog-ami que je vous propose est celui de Chez-grand-maman-gisèle qui appartient à une véritable fée ès déshydratation des aliments. Son nom est Karine Despins , une amie que je connais depuis mon arrivée à Montréal. Elle propose une cuisine virtuelle offrant des mélanges à base d’aliments locaux déshydratés (pomme, betterave, fraise, zucchini et j’en passe … )  afin d’égayer nos repas et nos papilles gustatives tout en consommant nos merveilleux fruits et légumes du Québec à longueur d’année. Demandez-lui n’importe quel produit et je suis sûre qu’elle en fera quelque chose de bon! 😉

Consommation locale. Conservation maximale!

Allez sur le Site internet de Kawiiine et dites-lui que vous venez de ma part : https://www.chez-grand-maman-gisele.com/

Dans le monde fantastique de petits doigts tapotant un clavier déshydraté…

muriellemi_rouge

photo 2 karine.jpg

commentaires
  1. Alessandra dit :

    Je me suis demandée c’était quoi du zucchini mais apparemment, c’est de la courgette haha ^^
    J’adore le logo de son blog 🙂 il a l’air bien sympathique 😀

Laisser un commentaire

