Virginie ( Vivillie )

Publié: 3 juillet 2016 dans WATTPAD
Tags:, , , , ,

Bon matin (comme on le dit au Québec)

Les livres de science-fiction n’ont pas souvent été mes premiers choix… En tout cas, ca ne l’était pas avant! Avant? Oui, avant d’écrire ma saga. Avant Wattpad. Avant d’avoir la possibilité de lire autant d’histoires gratuitement. Avant d’avoir à disposition des milliers de livres.

J’étais souvent cantonnée aux genres de livres que je connaissais et que j’appréciais. Par peur d’être déçue? Sûrement! Par peur que le livre se retrouve dans ma bibliothèque sans être lu, couvert de poussière? Ça, c’est sûr! Je suis donc passée au-dessus de cela, et me permets maintenant d’aller voir les différents styles et genres que je ne connaissais pas.

Comme je le disais à une amie wattpadienne, il y a quelques jours (qui se reconnaîtra, j’en suis sûre) ce que j’adore par-dessus tout ici, c’est le fait de rencontrer des milliers d’écrivains comme moi, avec cette passion pour l’écriture, mais également avec le désir de faire connaître son histoire. Son genre et son style. Il y a de tout pour tout le monde et cela J’ADORE!

Tous ces petits mots sortent de la petite bulle marquée INSPIRATION et tapés sur le clavier sombre et fantastique. Qu’est-ce qui m’a fait me tourner vers HEDERA? Eh bien tout simplement parce que j’avais vu que les deux tomes étaient terminés (oui, vous savez très bien que j’aime les histoires finies) et bien sûr, je n’avais pas vu qu’il y avait un 3 …

Ce qui m’a intéressé par la suite a été son résumé … @Vivillie parlait de : « partie animale » « injection » « force physique surhumaine et monstrueuse » « monstre » « émotion » « qu’importe le nombre de  gens que je tue » …

Hum hum … ces mots me parlaient. N’oubliez pas que j’écris une histoire fantastique parlant d’une jeune femme normale qui apprend, du jour au lendemain, qu’elle possède des pouvoirs défiants l’entendement, avec à sa solde, des métamorphes aux pouvoirs surhumains … mais cela est une autre histoire …

Donc je lis, je lis son histoire et en moins de mots pour le dire, je passe au tome 2. Puis au tome 3, pour enfin malheureusement devoir attendre que @Vivillie écrive la suite de l’histoire J

Une jeune femme avec un cœur, caché dans le corps d’un projet sans émotion ni remords. Une expérience classée secrète sans aucune éthique. Amnésique avec de l’ADN étranger et animal s’écoulant à travers son corps. Une jeune femme qui au début ne ressentait rien commence à percevoir un monde de sensation et de couleur.

Si vous aimez la science-fiction (ou pas), c’est l’occasion d’aller faire un tour sur le profil wattpad de @Vivillie https://www.wattpad.com/user/vivillie

Je viens de voir que @vivillie vient de poster un tome 4 …. 😉

Dans le monde fantastique de doigts tapotant sur le clavier de la fiction.

muriellemi_rouge

Signature Merci de m'avoir fait rêver

Lien Wattpad – Prima Alpha Andromedae  Murielle Mi

Page facebook que je vous donne les dernières nouvelles  Murielle Mii

Instagram photos et autres … @muriellemi

commentaires
  1. Alessandra dit :

    J »aime beaucoup la science-fiction 🙂
    Et une autre histoire que je lirai prochainement, quand je m’en sortirai lol

Laisser un commentaire

