Bien le bonjour amis-amies 🙂
Voici le septième article sur MERCI DE M’AVOIR FAIT RÊVER.

L’illustration d’un bouquin vaut son pesant d’or. Je le dis parce qu’il a été un peu difficile pour moi et  ma team de se mettre d’accord sur l’illustration de Prima. Où mettre le titre, le sous-titre ?… On s’est posé pas mal de questions sur les couleurs, la disposition, etc.
Évidemment l’illustration que vous voyez sur Wattpad est un wallpaper libre de droits que j’ai trouvé. Que j’utiliserai uniquement sur internet! (merci à http://iwallpapers.free.fr/ )
J’avais le choix entre plusieurs, mais j’ai aimé ces 5 planètes qui me font penser aux royaumes dans mon bouquin.

Tout cela pour dire qu’une belle illustration est importante. Souvent, en choisissant mes livres à lire en librairies ou sur Wattpad, je me fie beaucoup sur le visuel. Les couleurs comptent énormément pour moi. Alors lorsque j’ai vu le livre de @Luckycid, je me suis axée sur la magnifique couverture. Puis sur le titre : LA PROPHÉTIE DES ANGES 1. Révélés. Ensuite sur le résumé.

Tout ce qui est dit provient bien des petits bouts de doigts courant à toute vitesse sur le clavier rose d’ailes d’ange.
J’ai bien entendu regardé si le livre était fini. Je voyais les trois tomes terminés et je me suis écrié : « Yes! » Sans savoir qu’il y avait un quatrième, et d’autres en cours d’écriture aie aie aie … Moi, et mes histoires terminées … hum

Quand j’ai terminé de lire le prologue, je me rappelle avoir levé les yeux au ciel, avoir souri, puis m’être installée confortablement sur le sofa. Ça commençait …
LA PROPHÉTIE DES ANGES 2 -Traqués et la suite, LA PROPHÉTIE DES ANGES 3 Damnés ont été comme des petits pains au chocolat tout chaud et qui sentent excellemment bon … Vous savez quand ils sortent du four et que cela croustille encore … Je me suis délectée de leur goût ( tiens, ça me donne envie de manger là … )
L’évolution d’une jeune fille en femme, à force de courage, mais également à cause de douleur et de perte vécues. De femme « faible », au fil de l’histoire nous amène à une femme guerrière, puissante.
J’aime ces évolutions dans les divers personnages que j’ai la chance de lire.

J’aime le fantastique! J’aime le surnaturel! J’aime quand on démocratise les histoires de mythes bibliques.  Vous aimez les histoires d’amour où l’un des personnages ne doit pas tomber amoureux de l’autre, car c’est un être surnaturel, vous allez apprécier cette saga, comme moi je l’ai apprécié.

@LuckyCid… À quand la fin DE LA PROPHÉTIE DES ANGES Sauvés, Piégés et le reste dis-moi? 🙂

Lien Wattpad Luckycid

http://cindylucasofficiel.blogspot.ca/p/blog-page_19.html

Dans le monde fantastique de petits doigts courant sur le clavier angélique.

muriellemi_rouge

Signature Merci de m'avoir fait rêver

Lien Wattpad – Prima Alpha Andromedae  Murielle Mi

Page facebook que je vous donne les dernières nouvelles  Murielle Mii

Instagram photos et autres … @muriellemi

 

commentaires
  1. Alessandra dit :

    Je connais de vue ces livres et les couvertures m’attiraient 🙂
    C’est vrai qu’une jolie couverture attire le regard avant même la 4ème de couverture. C’est parfois dommage de ne pas s’arrêter sur un livre juste parce que la couverture ne nous attire pas :/

Laisser un commentaire

