Aujourd’hui et comme tous les mardis, je ferai une petite présentation de mes amis blogueurs. Ceux qui me suivent et me soutiennent. Je suis pour le partage. Je suis pour l’entraide. Plus on se soutient et plus on arrivera à se sortir de la « masse ».

Dans ma petite poche, il y a toutes sortes de blogs. Des blogs de photographies, d’écritures, de peintures, de bien-être (mental, physique), de gastronomie et j’en passe! Mais le point commun qui en ressort est l’amour et la passion que ces blogueurs ont pour leur art. Je m’aperçois que nous sommes tous un peu artistes!

Le premier blog concerne Totalement Slaury qui est le blog de mon amie Lau_Zed. Je la connais depuis le lycée, où nous avons étudié ensemble. Elle est à Bordeaux et moi à Montréal, mais cela ne l’a pas empêché de « liker » mon blog dès qu’il a été en ligne. (Merci à toi!)

Son blog concerne la mode pour les rondes, la beauté des ongles et du visage, le cheveu crépu et le bien-être. Dites-lui que vous venez de ma part 😉

Facebook: https://www.facebook.com/totalementslaury/

Dans le monde fantastique de petits doigts tapant sur le clavier « Slauridien ».

muriellemi_rouge

slaury.png

commentaires
  1. Alessandra dit :

    Superbe initiative cet article 🙂
    J’irai faire un tour sur le blog de ton amie 🙂

Laisser un commentaire

