« Fleurdesprit »

Publié: 15 juin 2016 dans WATTPAD
Tags:

Bonjour  ami-lecteur !

Il y a deux semaines de cela, une jeune femme m’a envoyé un message sur Wattpad où elle m’invitait à aller la lire.
Textuellement, elle a écrit : « Je t’invite à me lire si tu as le temps et surtout si le cœur t’en dit… tu ne seras pas déçue, promis, juré, craché »!

Et vous, que pensez-vous des histoires policières? Des histoires de meurtres où l’assassin semble avoir une longueur d’avance sur la police? Que cette personne semble être un psychopathe? Où des sentiments qui ne devraient pas avoir lieu entre certains personnages émergent sans le vouloir ? Et qu’au fil de la lecture, on s’aperçoit que chaque personne semble avoir un lien avec les autres ?

Hein? Qu’en pensez-vous? Pour l’instant, je trouve que cette histoire vaut vraiment le coup . ( En plus, cela change de mes lectures habituelles )

Lien Wattpad : https://www.wattpad.com/user/Fleurdesprit
Fleurdesprit, sur son roman « Nuits Amères ».

muriellemi_rougeFleurdesprit

Lien Wattpad – Prima Alpha Andromedae  Murielle Mi

Page facebook que je vous donne les dernières nouvelles  Murielle Mii

Instagram photos et autres … @muriellemi

Laisser un commentaire

