Bonjour mon monde,

Le deuxième dimanche du mois de mai, nous avons fêté la fête des Mères au Canada. Aujourd’hui, nous fêtons cette fête en France et dans tous les départements, territoires et collectivités françaises …
Mon opinion personnelle est que la maman … la femme, se fête tous les jours. J’en parlais ce matin à ma BFF qui elle-même est, une maman.
Une maman, c’est elle qui, durant 9 mois, nous réchauffe, nous insuffle la vie dont nous avons grand besoin durant notre développement, nous procure une sécurité avant même notre naissance. À notre éveil, elle se tient debout et forte, afin de nous élever, malgré la dure et difficile réalité d’être une mère. Personne ne lui a expliqué comment le devenir! La maman va faire des erreurs. La maman devra gérer son manque de sommeil, nos cris incessants et méconnus. Rien ne la prépare à cela.
Nous ne nous rendons pas compte à quel point ces femmes sont exceptionnelles! Quand nous prenons conscience de la charge de travail qu’elles ont eu, qu’elles ont ou qu’elles auront un jour, nous ne pouvons que les saluer et les remercier longuement.

Merci à ma maman, de m’avoir élevé, éduqué et transmis de belles valeurs!
Félicitation à toutes les mères fabuleuses qui sont mes amies. À toutes les futures mères extraordinaires que je connais et qui, j’en suis sûre, seront de formidables mamans.

Dans le monde fantastique de petits doigts courant sur le clavier de l’amour …

muriellemi_rouge

maman.jpg

commentaires
  1. Stanton dit :

    Ele assume que vossa mercê negativa sabe patavina conforme debuxo realista,
    contudo está imaculado e também arrumado a decorar. http://Nhnews.net/xe/news_po/22995

  2. Ao receber cláusula para revisão, uma das primeiras trabalhos é analisar se formato
    submetido é formato requisitado pela conferência. http://blog.styleimaging.com/2009/02/05/my-blog-has-moved/

Laisser un commentaire

