24.05.2016 29 degrés à Montréal

Publié: 24 mai 2016 dans LETTRE DU JOUR
Tags:

La météo rythme la vie au Canada. Habitant à Montréal, j’ai appris à ne sortir de la maison qu’après avoir regardé la météo. Un coup d’œil sur mon cellulaire, ou à la TV, afin de savoir le temps qu’il fait dehors. Il arrive même que certains amis trop bien intentionnés et se trouvant dans un pays chaud m’envoient un message texte, me souhaitant bon courage pour la journée …
La météo règne en maître au Canada. Il faut savoir comment s’habiller en hiver. Comment s’habiller à l’automne. Il faut savoir si à 18h00 au mois de septembre, il pleuvra, grêlera ou neigera …

Aujourd’hui, 24 mai, meteomedia annonce un 29 degrés cet après-midi. Après notre -4 degrés le 16 mai, je peux vous dire que je suis extrêmement heureuse de cette température!

A tous mes camarades Québécois, je vous souhaite une chaude journée de printemps. Il faut boire, donc hydratez-vous au rhum … champagne … bière ou autre liquide au choix.

muriellemi_rouge

Laisser un commentaire

