• Nous sommes en hiver … la la lère
  • … Hum … Moi, je ne pense pas
  • Ah oui? Pourquoi dis-tu cela ? Il fait froid, ça vente et il neigeote!
  • Murielle Mi, nous sommes le 16 mai !!!!
  • Et alors? Nous sommes au Canada …
  • Ouais … mais pas un 16 mai quand même …
  • Et alors? Nous sommes au Canada …
  • Murielle Mi, il devrait faire beau! Et pas un 4 degrés à Montréal !!
  • Et alors? Nous sommes au Canada …
  • Il a même neigé dans le nord du Québec!! Te rends-tu compte?
  • Et alors ? Nous som …
  • Si tu me dis que nous sommes au Canada je te gifle!
  • … Ok …
  • Je ne comprends pas … Je vais peut-être me réveiller … Oui c’est ça je vais me réveiller et je serai au bord d’une terrasse en train de boire une bonne bière, le soleil caressant mon visage. Mes lunettes de soleil sur le nez, le vent chaud caressant …
  • Tu rêves!
  • Pourquoi dis-tu ça? Nous sommes le 16 mai !!
  • Nous sommes au Canada …

muriellemi_rouge

desktop_1920x1080_kaillie_action

Laisser un commentaire

