Bonjour à vous, monde

Voilà, il y a quelques heures, j’ai publié le premier extrait de mon manuscrit PRIMA – ALPHA ANDROMEDAE  sur Wattpad. Et je suis tout excitée … Pourtant, il n’y a pas de quoi! Ce n’est pas comme si une maison d’édition renommée avait publié le bouquin?! … Ce n’est même pas comme si un réalisateur super connu avait lu le livre et m’avait annoncé qu’il lui plaisait. Qu’il allait donc le scénariser pour qu’il devienne un film!!

Non! Je n’ai fait que publier un premier extrait de mon manuscrit PRIMA – ALPHA ANDROMEDAE sur Wattpad. Et pourtant, je suis extatique! (si vous voyiez mon gros sourire en ce moment :D)

Déjà, parce que c’est une première pour moi. Je ne le vends pas, mais je l’offre à la vue de tout le monde. On dit qu’une part de nous est et reste à l’intérieur des pages, des mots …

Pourquoi avoir choisi Wattpad, me direz-vous? Eh bien, je ne connaissais pas avant juillet 2014. C’est une connaissance qui m’en a parlé. Je me suis donc inscrite. Je me suis mise à lire. Et là, j’ai vraiment apprécié la qualité des auteurs de toutes origines et de tout âge. (Entre vous et moi, j’aurai eu une maison d’édition, il y aurait eu pas mal d’élus!)

Wattpad est un site social d’accès libre (ce n’est pas moi qui le dis, c’est Wikipédia …). Il y a d’autres qui disent que c’est le YouTube littéraire. Un espace dédié aux écrivains, lecteurs et rêveurs. Alors, je tente! Je n’ai rien à perdre. J’ai, au contraire, tout à gagner!

Si vous souhaitez lire le résumé ainsi que le prologue : https://www.wattpad.com/story/71855277-prima-alpha-andromedae

Dans le monde fantastique des doigts courant sur le clavier violet.

muriellemi_rouge

 

Couverture Wattpad 2

Laisser un commentaire

