Merci de m’avoir fait rêver – Notes sur le livres lus

Publié: 14 mai 2016 dans WATTPAD
Tags:,

LIvres wattpad

C’est toujours facile de critiquer quand on n’écrit pas soi-même …
Et là, je vous arrête tout de suite. Je ne suis pas ici pour « critiquer », « juger », ni « faire un examen en règle» du bouquin que je lis.

Je suis ici, pour vous faire adhérer à ma passion : la lecture. Avant même l’écriture, mon passe-temps était de lire. Je lisais n’importe où, à n’importe quelle heure … On a dû sûrement vous le dire : « un dernier chapitre et ensuite au lit! » héhé j’avais de la ressource, j’avais une petite lampe pour m’éclairer la nuit 😉

Bien évidemment, ces opinions m’appartiennent et sont tapées grâce à mon merveilleux clavier turquoise …  Tout cela pour vous dire : bonne lecture. Allez voir les profils Wattpad de mes auteurs préférés et régalez-vous de leurs merveilleuses histoires !

 

muriellemi_rouge

Dans le monde fantastique de petits doigts tapotant sur le clavier.

Laisser un commentaire

