Salut tout le monde!

Il y a 9 ans, je quittais Toulouse pour étudier dans le tourisme ailleurs. J’aurais pu évidemment rester en France, mais j’avais une envie de changement. De voir autre chose, de faire autre chose. À l’époque, je n’imaginais pas du tout de me rendre au Canada et puis j’ai rencontré mon petit ami durant les vacances et il habitait au Québec dans la belle ville de Montréal. Coïncidence? Certains diraient que non. D’autres, oui! Je dirais seulement ceci : il n’y a pas de hasard dans la vie …

Plus avec le gars en question, mais toujours à Montréal et bien heureuse ici, malgré le froid hivernal canadien (brrr). En ce moment, c’est un peu dur, vu que je sors de deux semaines de vacances dans la Caraïbe 😦 – les photos sont sur mon instagram si ça vous dit!

Je bosse dans le tourisme, en agence de voyages. – Comme quoi ces études ont été une réussite J – le blogue, au tout début, devait me servir de vitrines à mes voyages. Aux destinations visitées. Et puis j’ai commencé à développer d’autres passions : la photographie … et l’écriture.

À mes heures perdues, j’écris! En fait, pour être tout à fait franche, dès que j’ai un moment je le fais. Une pause au boulot: je note mes idées. Un trajet en métro me permet d’imaginer une scène. Une musique me fait ressentir l’émotion d’un de mes personnages. J’écris « vraiment » depuis avril 2014.

Ce blogue remanié sera l’occasion pour moi de vous expliquer qui je suis, mon quotidien, ma façon d’écrire, mon humour du jour … et l’on verra par la suite !

Merci à vous d’avoir lu tout ceci 😉

P.-S./ Woow! En relisant, je me trouve très sérieuse …  (ce qui n’est pas souvent le cas … haha haha)

muriellemi_rouge

Dans le monde fantastique de petits doigts courant sur le clavier de la vie.

chaque bonne realisation

Laisser un commentaire

