Restaurant Chez Clément

Vous cherchez un restaurant pas trop cher, avec terrasse, sympathique, sur le boulevard Montparnasse??  …Ne cherchez plus!
Allez au Restaurant Chez Clément … http://www.chezclement.com
Un cadre convivial, mélangeant mobilier traditionnel et objets chinés et détournés, tels les cuillères en guise de porte-manteaux.

Papa

Nous avons été servis par Fabien, un hôte bien cool, de bonne humeur – ca change des serveurs qui font la gueule, n’est ce pas? –
Ps/ les tips sont incluent dans le prix total … mais évidement si vous trouvez votre serveur au top, vous pouvez lui laisser un ti quelque chose en plus 🙂

J’ai remis les cadeaux-souvenirs de Québec à mes parents avec qui je déjeunais  … un chapeau de Cowboy à mon père qui a adoré cela, à ma belle-mère, des produits du terroir tels que du sirop du beurre, de la gelée d’érable pour ne citer que ceux-là…

Après avoir mangé dans l’avion, – en moins de 6h40 j’ai eu le dîner  ainsi que le petit-déjeuner –  je n’avais pas trop faim. J’ai juste pris une belle salade… Pas fan de légumes, j’ai été agréablement surprise par elle!!! Le gout de la vinaigrette était tout simplement divin, pour ne pas dire : MALADE!!! Aaaah la France … à son bon goût, je n’y résiste pas!

Joel

Joël, mon meilleur ami est arrivé à la fin de notre repas. Vraiment heureuse de le revoir après toutes ces longues années … 4 ans …
Mes parents partis – ô Dieu du Shopping et des Promos – nous sommes restés durant près de 4 heures au même endroit discutant de tout ce que nous avions manqué dans la vie de l’autre.
Champagne pour moi, Kir Royal pour lui …

Clara

Rencontre de Clara, une amie de Jo avec qui nous avons bien rigolés…
A savoir que les starbucks qui ont le wifi sont rares … il faut squatter le café d’à-côté 🙂

Ps/ Je vous conseille d’avoir toujours avec vous, votre carte de Paris. De bien vérifier ou vous devez vous arrêter, reprendre le bus. On peut se perdre, parfois … ou bien s’endormir…

Laisser un commentaire

